Economisez lors de votre passage en caisse grâce aux coupons de réduction à imprimer

Rédigé par: Papa Grognon

Publié: le 20 octobre 2023
Notez cet article
5/5 - 1 voteEconomisez lors de votre passage en caisse grâce aux coupons de réduction à imprimer
Ecoutez cet article

Vous utilisez peut-être déjà les coupons de réduction que l'on trouve dans les prospectus des supermarchés ou sur l'emballage de certains produits.

Mais savez-vous qu'il est également possible de trouver sur internet des coupons de réduction à imprimer directement chez soi et à montrer lors de votre passage en caisse?

Ces coupons sont disponibles pour des dizaines de produits de grandes marques différents, valables dans n'importe quelle enseigne de supermarché et vous permettent généralement d'économiser de quelques dizaines de centimes à quelques euros par produit.

Dossier
Partagez cette page:
Sommaire:
Le + souvent, vous pouvez cumuler ces bons de réduction avec d'autres promotions en cours

Où trouver ces coupons de réduction à imprimer?

    Les coupons de réduction sont disponibles sur différents types de sites:
  • Certains, comme CouponNetwork par exemple, sont généralistes: ils regroupent des coupons de nombreuses marques différentes, appartenant à différents groupes.
  • D'autres rassemblent les coupons disponibles pour les marques appartenant à un groupe industriel en particulier: enviedebienmanger.fr est le site du groupe Lactalis par exemple (Président, La Laitière, Bridelice, Société, Lactel...), labelleadresse.com est le site du groupe Henkel (Bref, MIR, Le Chat, Maison Verte, Schwarzkopf, Rubson, K2R...), etc...
Les principaux sites proposant des coupons à imprimer

Les coupons de réduction à imprimer que nous vous présentons sont majoritairement disponibles sur ces sites.

Les coupons sont disponibles gratuitement sur ces sites, mais vous devrez la plupart du temps vous y inscrire pour pouvoir les sélectionner puis les imprimer.

L'inscription sur ces sites est gratuite et sans engagement, et vous pourrez généralement choisir de recevoir par email des newsletters vous informant de nouveaux produits, de jeux-concours, des promotions en cours, etc. Cela peut-être l'occasion pour vous de réaliser encore plus d'économies.

Malheureusement, aucun site ne rassemble tous les coupons de réduction à imprimer disponibles. Il vous faudra souvent visiter plusieurs sites selon la marque de l'article pour lequel vous désirez obtenir une réduction.

Trouvez facilement des coupons de réduction pour vos marques favorites grâce à la barre de recherche mescoursesmoinscher.fr

Nous pouvons vous aider à trouver plus facilement les coupons de réduction à imprimer pour obtenir des réductions sur vos marques ou produits favoris.

Pour cela, il vous suffit de faire une recherche dans la barre située en haut de chaque page de notre site. Pour une marque ou un produit donné, vous saurez ainsi si un coupon de réduction est disponible, et sur quel site le trouver.

Exemple de coupons à imprimer SuperCroix

Indiquez une marque ou un produit dans notre barre de recherche pour savoir si des coupons de réduction sont disponibles pour celle-ci (un exemple avec la marque SuperCroix)

Vous serez également informé s'il existe d'autres façon d'obtenir ce produit moins cher: ventes privées, ventes groupés, promotions sur Amazon, offre de remboursement, etc...

Comment fonctionnent les coupons et où peut-on les utiliser ?

Contrairement aux bons de réduction que l'on trouve dans les prospectus de supermarché, les coupons de réduction à imprimer sont utilisables dans n'importe quelle enseigne d'hypermarchés, supermarchés ou superettes en France.

Pour bénéficier de la réduction indiquée sur le coupon, il suffit de le présenter en caisse avant votre paiement.

Attention aux différents formats et variétés disponibles

Attention aux différentes saveurs et formats disponibles pour un même produit.

Assurez-vous cependant que le produit que vous souhaitez acheter corresponde parfaitement à celui mentionné sur le coupon. En particulier, faites attention si l'article que vous souhaitez acheter est disponible en différents parfums ou emballages (poids ou nombre de produits).

Peut-on cumuler les coupons promo lors d'un achat ou durant tout le mois?

Autant de coupons différents que vous voulez pour un achat

Lors de votre passage en caisse, il est possible d'utiliser autant de coupons que vous voulez, du moment qu'ils portent sur des articles différents. Vous pouvez très bien avoir 20 articles dans votre caddie et utiliser 20 coupons différents.

Mais un seul coupon identique par achat

De plus, il est possible d'utiliser plusieurs fois le même coupon à imprimer lors de passages en caisse différents, tant que celui-ci est disponible sur le site où vous le sélectionnez et imprimez.

Par exemple, vous pouvez imprimer un coupon, l'utiliser en supermarché, l'imprimer une nouvelle fois et le ré-utiliser en magasin, le ré-imprimer, etc... Le nombre de fois qu'un coupon peut être imprimé chaque mois pour une seule personne est fixé par la marque. Au pire, un autre membre de votre foyer peut lui aussi créer un compte pour imprimer le même coupon si ce dernier n'est plus disponible pour vous.

Souvent, un coupon n'est plus disponible pour personne mais sera de nouveau disponible au début du mois suivant. Ces quotas d'impression (souvent quelques milliers chaque mois) sont définis par la marque du produit pour lequel le coupon est valable.

    En revanche, il n'est pas possible d'utiliser 2 fois le même coupon lors d'un achat:
  • impossible d'utiliser plusieurs coupons pour un seul article.
  • impossible d'utiliser plusieurs coupons même si vous achetez plusieurs fois cet article. Par contre, vous pouvez repasser à la caisse plus tard avec votre 2ème article similaire et un coupon de réduction similaire.

Cumulez coupon + promotions

Il est très souvent possible de cumuler un bon de réduction à imprimer avec une promotion sur ce produit dans un magasin.

Par exemple, vous pouvez généralement utiliser votre coupon même si l'article est actuellement en promotion à -30%, ou si l'achat de plusieurs articles vous fait bénéficier d'un gain sur la cagnotte de fidélité de votre supermarché. Vous pouvez ainsi cumuler les réductions et faire encore davantage d'économies!

Quelques exemples de coupons de réductions à imprimer disponibles actuellement

Voici quelques uns des bons à imprimer disponibles actuellement pour des marques de vos courses quotidiennes:


Pour profiter de ces coupons et ainsi économiser sur vos achats du quotidien, il vous suffit de cliquer sur "Utiliser ce coupon" et de vous inscrire (gratuitement et sans engagement) sur le site s'ouvrant dans votre navigateur.

Aucun commentaire pour l'instant.
Soyez le premier à commenter cet article!

Que votre commentaire soit positif ou négatif, n'hésitez pas à expliquer votre point de vue et à argumenter vos propos. Les commentaires inapropriés ou haineux seront systématiquement effacés.
Les adresses internet sont automatiquement converties en liens. Pas de code HTML.







Sur le même thème:
Actu
La loi Descrozaille POUR LES NULS. Interdire les promotions de + de 34% sur tous les produits non alimentaires ???!
Le 22 févr. 2024
Vous l'avez peut-être entendu dans l'actualité ces jours-ci: à partir du 1er mars 2024, les promotions supérieures à 34% sur les produits non alimentaires seront purement et simplement interdites.
Cette interdiction est l'une des mesures de la loi « Descrozaille ». Que dit cette fameuse loi ? Quel est son but ? Pourquoi est-ce polémique ? Cette mesure est-elle injuste pour les consommateurs ?

Nous vous expliquons tout dans cet article !
Pourquoi pas ?
Astuces
Riz, ramen, huile de sésame... Nos astuces pour payer moins cher vos ingrédients pour vos recettes japonaises
Le 28 févr. 2024
Si, comme nous, vous appréciez la cuisine japonaise, alors vous avez dû vous rendre compte que malgré la présence d'un nombre croissant de produits asiatiques dans nos supermarchés, ceux-ci restent assez chers.
Nous vous donnons ici quelques astuces pour payer moins cher vos ingrédients ou les remplacer avantageusement par des produits équivalent et plus économiques.

A vous les poêlées japonaises, sushis, makis et sashimis à moindre coût !
En savoir +
Dossier
Achetez à prix réduit des bons d'achat valables en supermarché pour économiser sur vos achats du quotidien !
Le 23 oct. 2023
Nous vous présentons ici une manière totalement inattendue de faire des économies sur vos courses du quotidien: acheter en réduction des bons d'achat ou des cartes cadeaux valables dans des enseignes de supermarché.

trouver ces bons d'achat à prix réduit ? Quelles sont leurs conditions d'utilisation ? Nous vous expliquons tout en détail dans ce dossier !
Ça m'intéresse !
Utile
Rayons anti-gaspi des supermarchés: quand fait-t-on les meilleures affaires? Quels sont les meilleurs produits que l'on y trouve et ceux à éviter ?
Le 18 déc. 2023
De très nombreux magasins disposent maintenant d'un rayon « anti-gaspi » où sont rassemblés des produits dont la date limite de consommation est proche.
Pour qu'ils soient achetés par les consommateurs, et ainsi limiter le gaspillage alimentaire, ces produits sont proposées à des prix attractifs avec des réductions allant parfois jusqu'à - 50%.

Mais ces produits en réduction sont-ils toujours intéressants ? Quels sont les pièges à éviter ou les bonnes affaires à réaliser ? Et quand le rayon anti-gaspi propose-t-il le plus de choix ? Lisez cet article pour connaître les réponses à ces question !
Je découvre
Marre de l'inflation et de la vie chère ?
Sur mescoursesmoinscheres.fr, trouvez tous les moyens, même inattendus, pour payer moins cher vos courses du quotidien:
Applis et sites utiles, Ventes privées, Ventes groupées, Coupons de réduction, Offres de remboursement, Promos sur Amazon, Bons d'achat à prix réduit valables en supermarché...
Tous les moyens sont bons
pour économiser !
Nos meilleures astuces pour économiser sur vos courses quotidiennes :
  1. 1 Utilisez des coupons de réduction à imprimer
  2. Imprimez vos coupons et montrez les lors de votre passage en caisse dans n'importe quel supermarché.

  3. 2 Faites-vous rembourser d'une partie de vos courses
  4. Montrez votre ticket de caisse après vos achats et soyez remboursé d'une partie du montant.

  5. 3 Faites vos courses sur des sites de ventes privées
  6. Certains sites de ventes privées ne proposent pas uniquement des articles de mode mais également des réductions intéressantes sur des produits alimentaires, des produits d'hygiène ou d'entretien de la maison.